Match à Pouzauges
Page 1 sur 1 • Partagez •
Match à Pouzauges
Bon, message d'avant-match, histoire de s'encourager et de partir de bonne humeur
On va voir ce que ce match va donner, vu que l'on risque de partir avec un effectif restreint mais bon on a la patate
, hein ?
C'est parti dès demain pour Pouzauges, match à 18h30 ;D ça promet
Oh et malgré mes quelques bleus (pour ceux qui sont au courant de mes 9 chutes à la patinoire
), je suis en forme et je suis très pressée de jouer
Je renverrai un message des que je rentrerai du match (histoire de comparer mon humeur avant et après le match
)
Motivées
Et surtout ALLEZ LES POULES !!!
PS : Qui est d'attaque pour aller voir les séniors gars samedi soir à 21h à la ferrière ??? En tout cas, Moiiiiiii jy vais

On va voir ce que ce match va donner, vu que l'on risque de partir avec un effectif restreint mais bon on a la patate

C'est parti dès demain pour Pouzauges, match à 18h30 ;D ça promet

Je renverrai un message des que je rentrerai du match (histoire de comparer mon humeur avant et après le match

Motivées

PS : Qui est d'attaque pour aller voir les séniors gars samedi soir à 21h à la ferrière ??? En tout cas, Moiiiiiii jy vais

Aurelie- -16
:)
Je suis toujours de bonne humeur mais la victoire n'était pas au rendez-vous 
Parties à 5 (Noëlle, Danielle, Fanny, Audrey et moi), on savait pertinemment que le résultat du match ne serait pas en notre faveur, le seul objectif : Pas de blessées aujourd'hui ! Objectif réussi, en plus de cela, on s'est donné jusqu'au bout, sourire aux lèvres donc c'était un match très agréable (vu notre effectif).
Ah et on a joué en jaune (le bleu étant aussi la couleur du maillot des adversaires) donc cette année j'aurai eu le droit à pleiiiin de couleurs de maillot : vert, rose, bleu et jaune (oh et le noir avec l'arbitrage). On avait du style avec notre jaune pétant et notre short bleu.
Résultat du match : 33-5, oui ça s'apelle un massacre, mais à 4 sur le terrain on a géré sans parler de nos 2 fois 2minutes prises (oui 3 sur le terrain à jouer arrière/centre/arrière a été un record pour moi
) Noelle, habituellement à l'aile, a été une bonne gardienne, avec des petits "Youhou" quand elle arrêtait des tirs
) Mais l'ambiance dans la salle était bonne (on pouvait entendre de timides "Allez les jaunes !"
) donc ça faisait sourire. Non mais pour résumer, c'était sympa, dur mais sympa
Voilà

Parties à 5 (Noëlle, Danielle, Fanny, Audrey et moi), on savait pertinemment que le résultat du match ne serait pas en notre faveur, le seul objectif : Pas de blessées aujourd'hui ! Objectif réussi, en plus de cela, on s'est donné jusqu'au bout, sourire aux lèvres donc c'était un match très agréable (vu notre effectif).
Ah et on a joué en jaune (le bleu étant aussi la couleur du maillot des adversaires) donc cette année j'aurai eu le droit à pleiiiin de couleurs de maillot : vert, rose, bleu et jaune (oh et le noir avec l'arbitrage). On avait du style avec notre jaune pétant et notre short bleu.

Résultat du match : 33-5, oui ça s'apelle un massacre, mais à 4 sur le terrain on a géré sans parler de nos 2 fois 2minutes prises (oui 3 sur le terrain à jouer arrière/centre/arrière a été un record pour moi

Voilà

Aurelie- -16
Re: Match à Pouzauges
A 4 sur le terrain c'est normal, le principal, même si c'est pas facile est d'y avoir été avec le sourire
Mickael- Admin
Dites dimanche le match est au Poiré a 17h30 ? 

Melissa- -18
non à 11h
Mickael- Admin
Ah d'accord beh je viendrai de toute façon
Melissa- -18
Ouai s'tu veux
Melissa- -18

» Match a Andenne
» AS FAR - WAC (28ème journée) [Avant-Match]