HBCDompierre et Le Poiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

S2 & -18

4 participants

Aller en bas

S2  & -18 Empty S2 & -18

Message  Aurelie Mer 11 Nov - 14:06

Comme nous l'avons appris hier, nos deux équipes (S2 et -18F) vont fusionner ensemble et n'en faire qu'une, les S2. Je me suis dit qu'il serait plus judicieux d'ouvrir un sujet sur ce changement plutot que de les avis ne soient partagés que par petit groupe. Voilà donnez vos avis, la façon dont vous voyez ce changement je vous fais part également du mien :

Bon j'avoue que maintenant que j'ai eu le temps de repenser à la nouvelle, je m'y adapte. L'argument qui est bien sur le plus convaincant est qu'après tout au mois de février notre équipe de -18 aurait fini sa saison, son année donc il était évident que l'on contribuerait au championnat des S2 (dont l'équipe manque d'effectif), alors on ne fait qu'avancer de quelques mois, une décision qu'on aurait du prendre bientôt. C'est avec un petit pincement au coeur Neutral (bon en réalité un GROS pincement au coeur) que je dois être séparée de Cécile et Angélique (qui passent en -16) durant les matchs, mais il nous reste les entrainements Wink Après je comprends les problèmes que l'organisation de ces 2 équipes constamment en sous effectif ont pu causer au club. Tout ce que je souhaite c'est que nous gardions cette bonne humeur au sein de notre équipe, que l'on puisse profiter et s'améliorer.
C'est mon avis sur le sujet. Et le votre?

Aurelie
-16
-16

Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Poiré sur Vie

Revenir en haut Aller en bas

S2  & -18 Empty Re: S2 & -18

Message  Melissa Mer 11 Nov - 14:29

Je suis sans avis.
Melissa
Melissa
-18
-18

Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Saligny

http://keseru-fan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

S2  & -18 Empty Re: S2 & -18

Message  Mickael Mer 11 Nov - 22:59

Eh oui les filles et en plus je ne pouvais pas vous coacher car vous jouiez un peu avant moi, donc pas possible pour moi de venir a votre match.
En plus à l'entrainement vous êtes déjà avec les S2, donc la dessus pas de changement.
C'est vrai que Cécile et Angélique ne jouerons plus avec vous, mais bon, Angélique c'était déjà le cas, blessure oblige, reste Cécile qui pourra quand même si elle le souhaite partager vos match et vous encourager.
elle sera là aux entrainements aussi.
Moi je suis décu mais content à la fin, décu car j'avais envi d'entrainer des -18, et content car je n'aurais plus de souci d'effectif Surprised

Voili voilou

Mickael
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 45
Localisation : Le Poiré sur Vie

https://hbcdpsvhb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

S2  & -18 Empty :)

Message  Aurelie Jeu 12 Nov - 21:43

Bon et juste pour souligner l'ironie de la chose : je viens de passer en séniors avec mes petites étoiles, si ça c'est pas le hasard. Wink

Aurelie
-16
-16

Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Poiré sur Vie

Revenir en haut Aller en bas

S2  & -18 Empty S2 & -18

Message  emyss085 Mar 17 Nov - 12:19

entierement d'accord avec toi aurelie on va bien s'éclaté comme dimanche a st michel mont mercure, il faut vraiment ce serrer les coudes.
a ce soir a l'entrainement

emyss085
baby hand
baby hand

Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 38
Localisation : la roche

Revenir en haut Aller en bas

S2  & -18 Empty Re: S2 & -18

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum